Les Volturi sont partis de Forks depuis 6 ans, mais un danger nous guette encore, venez découvrir pourquoi ! |
oOo Un nombre de 10-15 lignes minimum est obligatoire lors de RPG oOo |
|
| | Une divergence d'opinion ou de la jalousie? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Eusebio covelo lopez

| Sujet: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Dim 7 Mar - 22:14 | |
| J'aimais ce chateau en particuler. J'y avais vécu pendant ma vie humaine et connaissait le roi de l'époque, un peu fofolle si vous voyez ce que je veux dire mais fort s'impatique. Parfois je pense au temps d'avant où tous étaient plus simple. On pouvait enlever les gens sans ce poser trop de questions mais rendu a notre époque cela était pratiquement impossible. Avec toute cette nouvelle technologie que c'est imbécile d'humain avait inventé cela était parfois périlleux mais par moment elle nous inventagait. Prenons le cas de Miss Montaise si nous n'avions pas eu internet et des seviteurs qui s'y connaissaient et bien jamais nous ne l'aurions retrouver dans cette petite bourgade nommé Fork. Un coin reculé d'Amérique où la pluie va bon train. Avec Kévin nous voulions désespérement cette petite. Lors de notre premier kidnapping envers sa personne elle s'étais déjà montré très puissante. Nous l'avions presque dans nos rang lorsque ces stupides parents sont apparuent avec eux une armée entière et nous essuyons une petite défaite. Il y a de cela quelques mois on s'étais déplacer en personne avec Kevin pour la récupérée mais son pourvoir de protection sait révèlé hyper puissant et nosu n'avions eu que ces parents malheureusement et cela signifiait leurs trépat. En 400 ans de vie je n'ai jamais vue une sorcière aussi puissante qu'elle. A moin peu être Amphidora mais pas aussi puissante exceptionnelle certe mais elle n'avait pas la même puissance que cette gamine. Amphidora mourra d'une facon bien étrange. Avec mon frère c'étais l'une des seules femme que nous respectuons vraiment et sincèrement. Je ne voulais pas repenser a elle cela me fit trop mal. Mon frère Kévin arriva auprès de moi, après toutes ses années son odeur de loup ne me dérangais plus. J'allais lui parler en espagnol je savais pertinement que cela allait l'enrager car il n'aimais pas ma langue natal et mon je m'en amusait. Parfois lorsqu'on nous regardais l'on croyais vraiment voir deux frères ce chamailler. -¿Mi amigo te tiene te él de las noticias para senorita Montaise? Sé que Scarlette es furioso por nuestra petición pero es la más potente bruja nacida desde dos década y necesitamos ella. ¿Peter lo llamó? (-Mon ami a t'on des nouvelles pour miss Montaise? Je sais que Scarlette est enragée par notre requête mais c'est la plus puissante sorcière née depuis deux décenie et nous avons besoin d'elle. Peter a t'il appelé?) J'espérais qu'il avait déjà appelé mon frère. Il était loin d'être incapable et c'est celui en qui nous avions le plus confiance. Il ne faillira pas a sa mission et nous donnera les renseignement dont nous avions besoin pour l'avisé et la persuadée de venir nous rejoindre car avec ses puissants pouvoir nous ne pouvions pas l'emmener contre son gré tout nous péterais a la tronche avant même avoir pu lui parler. |
|  | | Kevin Hurt

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Lun 8 Mar - 2:51 | |
| Nous étions bien aujourd'hui à El Real Alcazar, le soleil brillait de mille feu, le temps était splendide et il faisait chaud. Je sentais l'eau glisser sur mon corps à chaque brasse que je faisais dans la piscine extérieure qui était situé à l'arrière du château, dans l'un de nos magnifique jardins.
Je réfléchissais au but que nous étions près d'atteindre, soit mettre la main sur cette jeune fille, Évangeline. Nous étions sur le point d'y arriver cette fois. Plus personne n'était sur notre chemin pour l'y en empêcher. Nous l'avions retrouvé et Peter était parti vérifier qu'elle y était vraiment avant que nous puissions tenter quoi que ce soit pour la récupérer et la ramener dans nos rangs là où sa place se doit être.
Arrivé au abord de la piscine, je mis mon bras sur le rebord pour m'y accrocher quelques secondes avant de continuer mon entrainement. Mais mon oeil fut attiré par Eusébio dos à la fenêtre, dans la salle de réunion. Cela était rare qu'il y était, c'était inhabituel de l'y retrouver à cet endroit. Je décidai donc de me hisser hors de l'eau, pris ma serviette de bain m'essuyai et finalement me rhabillai pour aller le rejoindre. J'emmenai avec moi ma serviette pour m'essuyai les cheveux sur le chemin me menant à Eusébio.
La porte de la salle de réunion était ouverte, j'entrai donc sans prendre la peine de frapper puisqu'il n'y avait aucun secret entre mon frère et moi. Une légère odeur perfide me vint au nez mais cela ne me dérangeait plus désormais, cela faisait juste me chatouiller les narines j'étais habitué à son odeur cadavérique.
En m'approchant de lui qui était désormais dos à moi, il dit quelque chose en espagnol que je comprenais mais que je n'acceptais pas d'entendre.
-Eusébio, tu veux bien parler pour que je te comprenne! Je te l'ai dit et te le dirai toujours, je ne veux rien savoir de cette langue et tu en connais mes raisons. Donc, parle moi dans une langue qui m'est familière, lui dis-je atrocement agacé.
Dernière édition par Kevin Hurt le Lun 8 Mar - 13:35, édité 1 fois |
|  | | Eusebio covelo lopez

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Lun 8 Mar - 11:34 | |
| -Eusébio, tu veux bien parler pour que je te comprenne! Je te l'ai dit et te le dirai toujours, je ne veux rien savoir de cette langue et tu en connais mes raisons. Donc, parle moi dans une langue qui m'est familière!Ah mon frère tellement facile de le sortir de ses gonds. Il ne voulais pas parler cette langue pour des raisons connu mais il la comprenais. Je parti d'un rire joyeux, je savais passablement l'énervé et cela étais un jeu entre nous.Le seul a pouvoir lui parler Espagnol était ma petite personne et bien sur les gens du village mais les personnes du chateau devait s'entretenir en Anglais avec lui. Une fois Scarlett n'a pas tenu compte de ces avertissement, elle lui parla donc en espagnol. Il parti dans une colère monstre, il nous fallut plus d'une heure a le calmé. Je pensais qu'il s'étais passer un truc entre eux après tout pourquoi ne pas profité d'une belle jeune femme, même si pour moi cela étais exclu car son caractère étais celui d'une femme quoi. Mais je sais pas, elle aimait trop le mettre hors de lui pour être innocent. J'aurais pu verifier dabs leurs mémoires mais je respectais trop mon frère pour faire cela. -Mi precisio (mon précisieu*) sé que es debido a tu amor para Mia que se niegas a hablar en español (je sais que c'est a cause de ton amour pour Mia que tu refuse de parler espagnol) mais sachant que tu la comprend et que c'est ma langue natal tu ne peux m'empêcher de la parler et tu le sais! Personne ne te demande de me répondre avec cette langue et tu le sais parfaitement. Alors maintenant réponds por favor(s'il te plait)!La c'étais moi qui m'impatientais vraiment! Et au vue de son visage il le compris de suite. | Spoiler: | | | [i][*précieu est une marque affective en espagnol pour un être cher de coeur comme les petits enfants les frères etc..] | [/i] |
|  | | Kevin Hurt

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Lun 8 Mar - 14:06 | |
| Je le savais que personne ne m'obligeais à parler cette langue mais elle m'irritait néanmoins. À Chaque fois que j'entendais quelqu'un la parler, cela me faisait souffrir. Eusébio était le seul pouvant le faire, mais encore, avec certaines limites. Cela ne m'empêchais pas de grincher des dents à chaque fois.
Il semblait impatient de savoir si Peter m'avait oui ou non appeler, la réponse actuelle allait le décevoir.
-Très bien, calme toi ! La réponse est non, je n'ai eu .... attend je reçois un appel.
Je sortis mon portable de la poche de mon jean et y vis le numéro de Peter. Je regardai mon frère qui était face à moi et lui souriai.
- Tu es bien arrivé ?... Tu as réussi à la retrouver ?... Elle y est ? Tu vas devoir l'attendre donc rester sur place quelques jours... Aussitôt que tu as des nouvelles, tu m'appelles, bye.
Je regardai Eusébio dans les yeux.
-Il est arrivé, et il a retrouvé sa maison. Mais... elle n'y est pas en ce moment. Donc, il reste quelques jours pour la retrouver. Voilà ta réponse, satisfait ?
J'attendis sa réponse, j'étais mécontent que Peter soit arriver en retard. Et j'étais également mécontent que mon frère se joue de moi en ce moment. Nous étions sur un gros coup et il s'amusait à me narguer. Il ne perdait rien pour attendre.
|
|  | | Scarlett Ellison

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Lun 8 Mar - 15:49 | |
| J'en avais assez de périre dans mes quartiers à journée longue. La vie est longue, c'est impossible, dans ce château qui sent le moisi. Et oui, mon chère confrère avait décidé de revenir au bercail, dans son fameux château en Espagne. Moi, je déteste voyager. Je suis Norvégienne. Ils sont venu me chercher loin, quand j'avais 4 ans, et jamais je ne leurs pardonnerai je crois, même si je m'étais laissé faire durant les dernières années de ma misérable vie. Si je le pourrais, il n'y a qu'une chose que je désire: retourner dans mon petit village, retrouner vivre dans la maison de mes défunts parents, et tenter d'y batir une vie. Mais c'était impossible. J'avais été élevée apart de la civilisation, et le seul cours que j'eu jamais eu de ma vie fut l'art de contrôler mes pouvoirs. Chose que je ne suis jamais arrivé parfaitement. Je suis entrourée de vampires, de loups-garous, d'autres créatures que je surnomme: erreurs de la nature, mais pas de sorcier. Donc, c'était: essaye ça. Marche pas. Essaye ça alors? Marche pas. T'est une incapable. Dieu sait combien j'ai entendu ses phrases dans ma vie. Donc, jamais je ne pourrais m'intégrer à la société, pour la simple et bonne raison que la seule chose que je sais des maths c'est que 2+2 fait 4, c'est tout juste si je sais pourquoi. Ce que j'aimerais être plus cultivée. Vous pourriez me dire: il y a internet chérie. Vous avez déjà vu un château abandonné depuis 200 ans qui n'a même pas de ligne téléphonique avec internet? Nop. Donc, j'essaie de lire. Déserpérément même. Dès qu'on me permet de sortir de de ce trou, je cours dans une librairie. Ça aide, mais ça ne fait pas des années que je lis, je ne suis pas très rapide. Et les livres que je détestes particulièrement c'est le fantastique. Les fausses idées que les humains se font de nous ne m'intéresses absolument pas. Sabrina l'apprenti sorcière, Dieu que j'aurais aimé que ce soit si simple. Mais je n'ai pas de tantes, et encore moins sorcières. Moi, je lis les boucains qui m'apprennent quelque chose. N'importe quoi. Que je puisse au moins avoir une connection avec l'extérieur. Tannée de tourner en rond dans ma chambre et de me brosser les cheveux durant 2h, je me décidai à sortir. Même si les gars de voulaient pas de moi, ils n'avaient qu'à ne pas avoir tué mes parents. Ils étaient dans le bureau, il doit y avoir des nouvelles de Miller. -...il a retrouvé sa maison. Mais... elle n'y est pas en ce moment. Donc, il reste quelques jours pour la retrouver. Voilà ta réponse, satisfait ?
Il était arrivé. Quel miracle que ce crétain ait réussi à se rendre jusque là. - Quelques jours? Vous croyez toujours qu'il va la retrouver? Cette fille n'a pas besoin de ses parents pour se protéger, vous le savez autant que moi. Vous croyez qu'envoyer Miller tout seul va la sortir de là? Pour des gars de 200 et 400 ans de plus que moi, 'serait temps que vous prenniez un vol pour la terre, parce que vous êtes dans les étoiles. Ils se retrounèrent et me dévisagèrent avec des yeux noirs. Je m'en fou, je connaissais plus ce regard que tous les autres. |

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Lun 8 Mar - 16:05 | |
| J'alalis répondre a mon cher frère mais cette insolante entra dans la salle. - Quelques jours? Vous croyez toujours qu'il va la retrouver? Cette fille n'a pas besoin de ses parents pour se protéger, vous le savez autant que moi. Vous croyez qu'envoyer Miller tout seul va la sortir de là? Pour des gars de 200 et 400 ans de plus que moi, 'serait temps que vous prenniez un vol pour la terre, parce que vous êtes dans les étoiles. Pour qui ce prenait elle a la fin. Je suis même sur que la mort de...enfin bref elle m'exaspère royalement. Nous la regardions d'un oeil noir, elle dépassait les bornes maintenant. Elle avait un grand potentielle mais n'étais foutue de s'en servir, elle n'étais bonne a rien a part ce montrer hautaine. Elle jalousait notre nouvelle proie, elle ce savait inférieur a elle et ca elle ne le supportait pas.
-¿Cómo oligosacáridos ti nosotros hablado así? Como así lo dijiste bien somos más viejos que tu y sí nos debes el respet que lo tiene de. ¡Sin nosotros no serías encor sobre esta tierra!¿Crees que habría hecho el asunto con tu médiocritée? Peter nunca los nos han traicionado los ahora bien los pfff. ¡Suerte de aquí a inmediatamente no tienes nada tienes hacer el de cualquier forma! ¡SUERTE DIJE!! (Comment oses tu nous parlé ainsi? Comme tu l'a si bien dit nous sommes plus agés que toi et oui tu nous doit le respet qui nous ai du. Sans nous tu ne serais même pas encor sur cette terreCrois tu que toi aurais fait l'affaire avec ta médiocritée? Peter ne nous a jamais trahis lui or toi pfff. Sort d'ici immédiatement tu n'a rien a faire la de toute manière! SORT J'AI DIT!!!) Je me mettais facilement en colère mais les colère noir chez moi étais rare mais là ce n'étais plus noir queje voyais. |
|  | | Scarlett Ellison

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Lun 8 Mar - 16:46 | |
| -¿Cómo oligosacáridos ti nosotros hablado así? Como así lo dijiste bien somos más viejos que tu y sí nos debes el respet que lo tiene de. ¡Sin nosotros no serías encor sobre esta tierra!¿Crees que habría hecho el asunto con tu médiocritée? Peter nunca los nos han traicionado los ahora bien los pfff. ¡Suerte de aquí a inmediatamente no tienes nada tienes hacer el de cualquier forma! ¡SUERTE DIJE!!
Étant en espagne depuis quelques années maintenant, mes lectures étaient beaucoup dans cette langue et je commençais à la métriser assez pour comprendre l'essentiel de ce qu'il me dit.
- Debo yo vos respet? Vosotros habéis matado mis pardres. Jamais je ne te respecterai. Je ne t'ai jamais trahi non plus. Yo voy en la cuidad. Deceis Miller Buena suerte por mi, dis-je en partant en un coup de vent.
(Vous devoir le respect? Vous avez tué mes parents. ... Je vais en ville. Dites à Miller Bonne chance pour moi)
Je les haissais. Ils croyaient qu'ils réussiraient à avoir le dessus sur moi. Ils l'avaient eu bien assez longtemps.
Honnêtement, j'espérais que la petite réussirait à nous échapper, que ses enfouarés aillent remballer leur égo sudimentionné. |
|  | | Kevin Hurt

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Lun 8 Mar - 17:13 | |
| Une dispute se faisait sous mes yeux. Je me devais d'arrêter cela avant que cette insolante n'ait plus de tête.
-Scar ça suffit! Tu n'es qu'une jeune insolante ! TU veux prendre l'air, va dans le jardin il est là pour ça. Et ce n'est pas une proposition, c'est un ordre et il est indiscutable. Fait attention à toi, on ne sera pas toujours aussi clément. Ton comportement n'est pas accepté ici. Sort ! Lui dis-je en lui montrant la porte. Je m'avançai vers elle... elle voulait rouspéter mes ordres mais n'en n'eus pas le temps puisque je la poussai à l'extérieur et claqué la porte derrière elle.
Suite à cela je me dirigeai vers Eusébio tout en essayant de reprendre mon calme et essayai de lui faire comprendre que nous n'avions pas de temps à consacrer à cette jeune écervelée. Que nous avions mieux que cela à faire.
-Frangin, laisse tombé, elle n'en vaut pas la peine, la jalousie la ronge. C'est juste tant mieux pour elle, elle va peut-être se forcer à devenir meilleure. Parce que nulle comme ca je n'ai jamais vu ça. Pense à l'autre petite, elle, elle a tout qu'un potentiel. |

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Ven 12 Mar - 14:14 | |
| Kévin me surprendra toujours. Lui parfaitement calme venait de mettre a la porte cette chère Scarlett. Elle gachait son potentielle en nous haissant au lieu de travailler d'elle même. Nous devions toujours être derrière ces fesses pour la pousser et cela ne marchais pas car elle se braquait. Pourtant nous en connaissions beaucoup sur les sorcières et la magie avec Amphidora. Mais elle, elle ne voulait rien savoir quel idiote vraiment. Avec Amphi tout était tellement simple, le seul point divergant que nous avions avec elle, était le rapport familiale. Bien entendu nous avions des vues mais elle, elle ne voulait rien entendre. Une vrai tête de mule cette bonne femme. Penser à elle me fait autant sourire que souffrir, elle nous a quitter bien plustôt qu'elle ne l'aurait dû. Kévin me sorti de mes pensées en me parlant. -Frangin, laisse tombé, elle n'en vaut pas la peine, la jalousie la ronge. C'est juste tant mieux pour elle, elle va peut-être se forcer à devenir meilleure. Parce que nulle comme ca je n'ai jamais vu ça. Pense à l'autre petite, elle, elle a tout qu'un potentiel. C'est vrai qu'évangeline a énormément de potentielle par rapport a Scarlett, elle n'a jamais vraiment travailler ses pouvoirs et n'as que 20 ans et elle est déjà très puissante alors imaginez ce qu'elle pourrait faire en ayant travailler, mon dieu ce serait l'une des plus puissante sorcière. Nous ne cherchons aucunement de prendre le pouvoir, ou autre mais nous aimons être entourés de gens capable et surtout nous les protègons et les entraînons et si notre monde va trop loin nous intervenons. Rien qu'avec kévin et moi nous aurions pu battre et de loin ce qu'on appele "nos rois" dans le monde vampirique hors cela ne nous interesses pas juste de protèger ces gens exceptionnelles. Bien sur nous effectuons des missions et par moment nous recrutons de manière peu hortodoxe mais nous traitons correctement nos gens sauf bien sur Scarlett qui elle ne fait rien pour être heureuse pourtant elle le pourrait si elle le voulait. Bref mon frère avait raison. -Oui tu as tout a fait raison, c'est juste que je ne la comprend pas elle a tous pour être heureuse et le refuse. De plus elle n'est qu'insolance et insulte. Et tu sais ce que je pense pour la mort d'Amphi....Bref donc il a trouver ca trace mais n'étais pas là? A t'il trouver d'autres traces? L'une des protégés d'Amphi par hazard? Et oui Amphi avait deux protèger évangeline qui naissait après ca prédiction et une autre que nous avions perdus bien avant sa mort. |
|  | | Kevin Hurt

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Ven 12 Mar - 15:42 | |
| Je venais de mettre Scarlette à la porte et cela me fit du bien. Jamais je ne l'avais fait auparavant mais cela faisait un bien fou. Après avoir dit à Eusébio ce que je pensais de cette écervelée, il prit un temps avant de me répondre. Il devait peser ce que je venais de lui dire. Il était un mec réfléchi ce cher frangin. Mais parfois il agissait avant de réfléchir quand quelque chose ou quelqu'un le contrariait au plus au point, voilà pourquoi nous nous complétions si bien. Je le calmais en retour. Mais cette fois, c'était moi qui avait pris les devants, mais dans un sens j'avais protéger la tête de cette insignifiante sorcière. Si elle ne continuais pas à faire des efforts ou à s'améliorer plus que cela, je ne donnais pas chère de sa peau. Disons plutôt de SA tête.
Eusébio confirma que j'avais raison à son propos - Scarlette - il disait ne pas comprendre son comportement, moi non plus d'ailleurs. OK, il y avait eu un affrontement avec ses parents pour que nous puissions l'avoir avec nous le temps de son entrainements mais, ils , ses parents, s'étaient catégoriquement interposés et cela avait impliquer leur morts. Suite à cela nous avions emmener Scarlette avec nous, mais elle ne comprenait pas le pourquoi nous l'avions fait. C'était pour elle, en premier lieu et nous par la suite.
Il me parla également de la mort d'Amphi, cette chère Amphi, celle qui nous maternais, nous supportais et ce fût celle sur qui ma rage avait terminé un certain soir.... je m'en voulais énormément mais seul moi était au courant. Je ne pouvais le dire à mon frère, il m'en voudrait que trop. J'avais vu noir ce soir là et la prenant pour une ennemie puisque mes sens avaient été troublés je ne l'eus pas reconnu. Toute ma vie sa mort allait me hanter.
Eusébio me demanda si Peter avant trouver d'autres traces? Surtout celle de l'une des protégées d'Amphi. Aucune nouvelle à ce propos, je devais avouer, je n'en savais pas plus que lui à ce sujet.
-Non, aucune nouvelle du côté d'une des protégées. Peter paraissait évasif et pressé, il a coupé cela court. En fait, c'était plutôt moi qui avait couper ca court mais peu importe, je n'en savais pas plus que lui. Pourquoi cette question ? Tu as oublié de me dire quelque chose, Eusébio? |

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Ven 12 Mar - 16:52 | |
| Il me demanda si j'avais oublié de lui mentionné quelques chose techniquement non car Amphidora n'étais apparu qu'hier au soir donc quand nous avons envoyé Peter, il ne manquait rien. Mais Amphidora m'avait interdit d'approché Forks pour une raison inconnu. Elle voulait rien me dire de plus et était super encolère même morte elle me foutais une de ces trouilles comme jamais. Que lui dire? Que je voyais ou du moins entendait très rarement bien sur, d'ailleurs c'étais la seule fois, amphidora dans une espèce de transe? Il allait a coup sur me prendre pour un malade mentale. -Bien en faite, comment dire? Après le départ de Peter, dans la nuit j'ai eue une sorte de transe et amphi ma parler et ma dis de ne pas approcher de Forks donc j'ai supposé que l'autre protègée ce trouvait la bas. Mais je me trompe peu etre, t'en pense quoi toi? Lorsque j'avait prononcé le nom d'amphidora, il se figa quelques instant. Mon frère me cacherait il quelque chose. J'étais curieu de le savoir mais je ne voulais pas m'initier dans ses pensées si il voulait m'en parler, il le fera. |
|  | | Kevin Hurt

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Ven 12 Mar - 20:55 | |
| Suite à mon questionnement, il fût fidèle à lui même et ne me répondit pas immédiatement. Il réfléchissait toujours, ou il était encore parti dans ses pensées. On aurais pu jurer qu'il ne faisait cela qu'avec moi. Par chance que je le connaissais depuis des années sinon je lui aurais fait savoir mon mécontentement puisque c'était long, voir même très long, avoir une réponse avec lui. Je pris donc mon mal en patience et attendit qu'il daigne enfin me répondre.
Lorsqu'il se décida enfin à prendre la parole, il me dit qu'Amphidora, je me raidis lorsque j'entendis son nom, son nom faisait tellement remonter de culpabilité en moi. Pour faire suite à ce qu'il me disait, elle l'avais mis dans une genre de transe et l'avais averti qu'il ne devait pas approcher Forks et qu'il pensait que l'autre protégée y était également. Puis, il voulut savoir mon avis.
Que dire à cela ? Il disait avoir vu cette chère Amphi, il allait bien oui ou non ? Elle était morte désormais, comment pouvait-elle se manifester à nouveau ?
-Tu es sur que tu n'as pas bu du sang avarié hier soir ? Voir Amphi, est quelque chose de peu probable. Mais... je levai un doigt pour qu'il comprenne que je n'avais pas terminé de parler, mais... si tel est le cas et que c'est vrai ce que tu me dis, c'est peut etre tout simplement parce qu'Évangeline y est. Ou, peut-être que l'autre y est aussi, mais comment savoir ? Et même si Peter la rencontrerait, comment savoir que c'est bien elle et non une fille totalement ordinaire ? Nous fonctionnons qu'avec des hypothèses mon cher frangin, rien de concret.
Mais c'était vrai à la fin... cela nous prenait du concret, puisque si l'on se fiait qu'à des suppositions nous pourrions la rechercher encore pendant des années et des années sans peut-être jamais la trouver. |

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Ven 26 Mar - 10:27 | |
| -Esta bien, pourtant je sais pas. Y a un truc qui cloche. Déjà la mort d'Amphidora est plus que suspecte. Maintenant elle apparait dans ma tête et je pense pas que ce soit juste pour protèger évangeline. Mais tu as raison, nous ne faisons que supposés et ce n'est en aucun cas notre habitude de travail. Par contre ai un oeil sur Scarlett,je ne sais pas ce qui l'a travail, mais rien de bon en sortira et j'en suis certain cette fois.
Je ne sais pas pourquoi, j'avais un très mauvais préssentiment aujourd'hui. Avec cette impolie plus Peter qui étais plus qu'évasif sur son rapport et cela ne lui ressemblait pas non plus. Même Kévin paraissait tourmenté depuis l'annonce de "ces transe". Voilà maintenant que je me méfiais de mon frère. Soye loco.
Je secouais la tête pour me sortir ces idées bêtes c'étais mon frère et jamais il ne me trahirais. |
|  | | Kevin Hurt

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Ven 26 Mar - 11:20 | |
| Amphidora, toujours sur le tapis aux premières loges celle-la ! J'avais bien hâte que nous passions à un autre sujet. J'étais loin d'être confortable avec cela.
Il me demandait désormais de surveiller Scarlett, quel était le problème, jamais il n'avait fait cela auparavant.
-Quel est le problème Eusébio ? Tu es si bizarre. Toi, me demander de voir aux aller et venue de Scarlett cela ne te ressemble pas. Tu es rendu suspicieux maintenant ? Vais-je y avoir droit aussi ? Moi, ton frère !
J'étais quelque peu outré de ce qu'il me demandait. Pour qui se prenait-il ? |

| Sujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie? Ven 26 Mar - 11:42 | |
| Pourquoi ce sentait il si menacé par ca.
-Et toi pourquoi te sent tu menacé? Que t'arrive t'il toi!, Tu sais très bien qu'elle ne traite avec personne d'autre qu'avec toi et c'est pour cela que je te l'ai demander mais si tu n'es pas disposé à le faire soit laisse je demanderais à qu'elqu'un d'autre.
Il commencait à m'énervé a la fin à être si suspicieux avec moi. Avais-je tord de laissé son cerveau hors de ma porté, je commencais à me poser beaucoup de question. Après tant d'année ensemble, il retourne plus que bizarre d'amphidora dans ma vie, je crois que je devenais vraiment fou en faite. |
|  | | | | Une divergence d'opinion ou de la jalousie? | |
|