Les Volturi sont partis de Forks depuis 6 ans, mais un danger nous guette encore, venez découvrir pourquoi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oOo    Un nombre de 10-15 lignes minimum est obligatoire lors de RPG    oOo

Partager | 

Une divergence d'opinion ou de la jalousie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eusebio covelo lopez

MessageSujet: Une divergence d'opinion ou de la jalousie?   Dim 7 Mar - 22:14

Rappel du premier message :

J'aimais ce chateau en particuler. J'y avais vécu pendant ma vie humaine et connaissait le roi de l'époque, un peu fofolle si vous voyez ce que je veux dire mais fort s'impatique. Parfois je pense au temps d'avant où tous étaient plus simple.

On pouvait enlever les gens sans ce poser trop de questions mais rendu a notre époque cela était pratiquement impossible. Avec toute cette nouvelle technologie que c'est imbécile d'humain avait inventé cela était parfois périlleux mais par moment elle nous inventagait.

Prenons le cas de Miss Montaise si nous n'avions pas eu internet et des seviteurs qui s'y connaissaient et bien jamais nous ne l'aurions retrouver dans cette petite bourgade nommé Fork. Un coin reculé d'Amérique où la pluie va bon train.

Avec Kévin nous voulions désespérement cette petite. Lors de notre premier kidnapping envers sa personne elle s'étais déjà montré très puissante. Nous l'avions presque dans nos rang lorsque ces stupides parents sont apparuent avec eux une armée entière et nous essuyons une petite défaite.

Il y a de cela quelques mois on s'étais déplacer en personne avec Kevin pour la récupérée mais son pourvoir de protection sait révèlé hyper puissant et nosu n'avions eu que ces parents malheureusement et cela signifiait leurs trépat.

En 400 ans de vie je n'ai jamais vue une sorcière aussi puissante qu'elle. A moin peu être Amphidora mais pas aussi puissante exceptionnelle certe mais elle n'avait pas la même puissance que cette gamine.

Amphidora mourra d'une facon bien étrange. Avec mon frère c'étais l'une des seules femme que nous respectuons vraiment et sincèrement. Je ne voulais pas repenser a elle cela me fit trop mal.

Mon frère Kévin arriva auprès de moi, après toutes ses années son odeur de loup ne me dérangais plus. J'allais lui parler en espagnol je savais pertinement que cela allait l'enrager car il n'aimais pas ma langue natal et mon je m'en amusait. Parfois lorsqu'on nous regardais l'on croyais vraiment voir deux frères ce chamailler.

-¿Mi amigo te tiene te él de las noticias para senorita Montaise? Sé que Scarlette es furioso por nuestra petición pero es la más potente bruja nacida desde dos década y necesitamos ella. ¿Peter lo llamó?

(-Mon ami a t'on des nouvelles pour miss Montaise? Je sais que Scarlette est enragée par notre requête mais c'est la plus puissante sorcière née depuis deux décenie et nous avons besoin d'elle. Peter a t'il appelé?)

J'espérais qu'il avait déjà appelé mon frère. Il était loin d'être incapable et c'est celui en qui nous avions le plus confiance. Il ne faillira pas a sa mission et nous donnera les renseignement dont nous avions besoin pour l'avisé et la persuadée de venir nous rejoindre car avec ses puissants pouvoir nous ne pouvions pas l'emmener contre son gré tout nous péterais a la tronche avant même avoir pu lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kevin Hurt

MessageSujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie?   Ven 26 Mar - 12:09

Dépatouille toi de cela sans faire de remous Kevin.

-Je n'ai strictement rien à me reprocher et tu le sais bien. J'ai toujours été honnête avec toi. Pour ce qui est de Scarlett, effectivement ce n'est qu'avec moi qu'elle parle, mais... cela est quand elle se ne revire pas et se braque. Selon moi, cela va être difficile, dans les prochains jours vu la manière dont je l'ai traité.

Je devais sortir d'ici avant d'être dans la merde avec Eusébio. Cela avait été un accident, fâcheux j'en conviens mais accident tout de même. Je repensai que j'avais été déranger durant mon entraînement que je faisais à chaque jour à la piscine pour garder la forme. Cela ferais un bon échappatoire.

-As tu encore besoin de moi ou autre chose à me dire? Parce que sinon, l'entraînement m'attends, je l'ai arrêter pour venir te voir. Et ne t'en fais pas pour Peter si dans deux jours je n'ai pas de ses nouvelles il va se rappeler de mon nom avec ce qu'il va subir.

Je me dirigeai lentement vers la porte pour lui laisser la chance de répondre. Et non me sauver comme un sauvage qui avait quelque chose à cacher.
Eusebio covelo lopez

MessageSujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie?   Ven 9 Avr - 11:51

Je le laissais partir, je ne savais pas pourquoi mais lorsque l'on abordait le sujet Amphidora, il se braquait. Par moment je me posait vraiment des questions sur lui mais me ravisait à la fin me diant que c'étais mon frère de coeur et qu'il ne pourrait jamais me trahir.

La fin de journée avait été banal et je ne revit personne sauf le personnel du chateau.

le lendemain je parcourais le parc que j'avais tant de fois parcourut avec elle. Après Kevin, elle était la personne la plus importante dans mon coeur. Je me rappelais notre rencontre.

Cétais un matin, il faisait frois pour un mois d'avril mais il faisait beau. Je me cachait dans les ombres pour que l'on ne me remarque pas. Puis je vis cette jeune femme.

Grande, brune, les yeux d'un bleu ocean, elle devait en faire chavirée des coeur cette belle jeune femme. Mais lorsque je pris une boufée d'air, je ne captait aucune odeur pourtant elle était bien là devant moi, c'était indiscutable. Mais je ne comprenais pas, elle me vit et me regarda droit dans les yeux. Un éclat de malice passa à travers ses prunelles et ne comprit encore moins pourquoi.

Je m'avancais doucement vers elle, presque craintivement. Elle fixait toujours mon regard essayant d'y déceler je ne sais quoi. J'allais lui parler losqu'elle prit la parole elle même.

-Bonjours chèr vampire, je me nomme Amphidora.

En dix seconde même pas elle m'avait totalement déconcerté. Et c'est comme cela qu'une grande amitié était née entre nous et ensuite après deux mois de rencontre discrète, je la présenta à Kévin et elle lui expliqua qu'elle même nous connaissait déjà car elle était sorcière et qu'elle voyait beaucoup de chose. Elle nous appris bien des choses sur elle, sur ces pouvoirs et sur sont passé. Lorsqu'elle m'appris son âge j'en restai estomaqué, elle avait mon âge mais était comme nous figer à ses 20 ans.

Puis elle nous quitta car elle trouva l'homme de sa vie, elle resta avec pendant 60 ans et il mourru d'une grippe foudroyante. Elle revint et nous raconta qu'elle avait eu des filles qui la croyait morte mais qui avaient les même pouvoir qu'elle. Elle nous fit juré de ne jamais s'attaquer à sa famille sauf si une d'entre elle souhaitais venir de son plein gré alors elle ne s'y oppeserait pas. Bien entendu ce ne fut jamais le cas.

Je savais qu'elle me cachait des choses mais je n'avais jamais chercher à la poussé à me parler, je la respectais trop pour cela. Je peux même avouer maintenant que je l'ai vraiment aimé et que nous sommes devenu amant sans jamais avoir une relation poussé mais je savais et elle savat que nous nous aimions et aucune parole n'avait besoin d'être échanger. Je savais aussi que qi elle restait avec nous s'étais pour protèger ses descendances.

Alors voilà je pense que nous nous approchons trop des sa famille qui doit se trouver dans se petit conté mais je voulais aussi respecté ma parole donc tant que je n'aurais pas de preuve concrète, je n'ordonnerais rien.

Un jour passa sans que je ne revit Kévin. Mais journée était longue et j'avais le loisir d'apprendre beaucoup de chose d'exploré tout et tous le monde. A la fin du deuxième jour Kévin réapparut dans la même salle où nous avions eu notre premier entretiens quelques jours plus tôt. A voir sa tête il n'avait pas l'air content.

-Mon frère que ce passe t'il? Où avais-tu disparu pendant ses deux jours? Lui demandais-je assez sèchement car il n'avait pas forcément l'habitude de disparaitre sans m'en avertir sait on jamais. Prevenance est mère de sureté comme dirais Amphidora.
Kevin Hurt

MessageSujet: Re: Une divergence d'opinion ou de la jalousie?   Mer 14 Avr - 10:37

Cela faisait deux jours que j'étais parti du château. J'étais resté dans la ville, disons plutôt la forêt, mais loin de la maison. Je me devais de réfléchir à tout ce qui s'était passé et ce qui risquait de se produire.

Lorsqu'Eusébio l'apprendrait, au sujet de la mort d'Amphi et aussi qu'allait-il se passer après avoir Miss. Montaise avec nous ?

Voilà deux bonne questions que j'étais incapable de répondre pour l'instant. Eusébio avait toujours été la tête. Moi je complétais avec mes idées et du coup l'autre partie de la force qu'il manquait à mon frère. Étant loup, j'avais plus de force physique que lui, surtout étant plus gros et fort qu'un loup-garou "normal".

Après ces jours à cogiter et ne pas trouver de réponse je devais me résigner à retourner au Château. Ce n'était pas dans mes habitudes de quitter ainsi. Euseb allait être furieux ! Qu'il le soit ! Je n'avais pas à lui rendre de compte sur mes aller et venus.

En traversant la porte du domaine, je me dirigeai à l'étage où se situait l'odeur de mon frère. J'empoignai mon téléphone du même coup puisque cela fait 2 jours que je n'avais pas eu de nouvelles de Peter et il allait savoir comment je m'appelais. Je ne serais pas tendre avec ce moins que rien.

Au moment où il décrocha, mon frère m'apostropha au même instant. Je levai ma main pour lui faire comprendre que j'étais au téléphone et que cela était plus important que de savoir ou j'étais depuis tout ce temps.

- Passe moi les salutations et dis moi que tu as de bonnes nouvelles pour moi Peter, sinon c'est moi qui débarque et la trouve !

J'attendais avec impatience sa réponse, de plus j'avais un Eusébio
insulté puisque je ne lui avait pas répondu, sur ce je lui tournai le
dos durant mon appel.

-Bien sûr...tout va très bien ! dit-il d'une voix un peu tremblante. Il y a seulement un petit imprévue,mais rien de très grave,je t'assure ! répondit-il avec un ton posé.

-Un imprévu? Quel genre ?!
demandais-je suspicieux. Un peu plus et j'allais être hors de moi.

-Un imprévue du genre qu'elle a su ce que je venais faire à Forks et qu'elle ai maintenant en sécurité quelque part ! Je n'ai aucune idée où elle pourrait bien être.Il faut que je reste encore quelques temps. Laisse-moi le temps de la chercher moi-même et si j'ai besoin de ton aide,je vais te le demander.

-Je ne te permettrai pas de me parler comme ca, sale métamorphe! Ce n'est pas à toi à me dire quoi faire. J'étais hors de moi maintenant.

-Désoler Kevin...sauf que je crois qu'il serait préférable que personne ne vienne ici.On pourrait se faire repérer et c'est quelque chose qu'on dit éviter !

-Et pourquoi tu Penses que l'on pourrais se faire repérer?

-Ça parait logique,si elle a fuir sa maison, c'est qu'elle doit ce douter de quelques chose. Déjà que ma venue ici soit du tout la bienvenue,si quelques d'autre vient, j'ai l'impression que ça va paraitre suspect,non ?!

-Donc, si je comprend bien, tu t'es fait voir ?! Merde ! S'il avait été en face de moi, je l'aurais attrapé par la gorge et j'aurais serré si fort, qu'il aurait légèrement viré au bleu.

-Je sais pas...mais y faut pas toute suite sauter à cette conclusion. Du moins, j'espère que je ne me suis pas fait voir...

-Pfffffff..... C'est pas vrai ! En passant, comment peux tu savoir qu'elle est en sécurité et qu'elle a su que tu étais là ? C 'est bien ce que tu m'as dit y'a même pas deux minutes.

-Euh...bien...elle est plus chez elle depuis que je suis ici...et ses affaires sont un peu en bordel dans sa maison...j'ai vu par la fenêtre,comme si elle était partie en flèche...donc j'en ai déduit qu'elle était partie dans un lieu sûr,car je ne suis pas capable de retrouver sa trace !

...... un grondement sourd se fit entendre de ma part.

Mon frère me posa une question, je me devais de la demander à Peter.

-Eusébio veut savoir si elle a des proches ?

- Euh..bon écoute,je dois te laisser...Byyyyye !

Il raccrocha si vite que je ne pu rien rajouter.

-Arrrrgggggg!

J'étais furieux ! Ça ne resterait pas comme ca. Je me tournai vers mon frère, NON je n'avais pas l'intention de répondre à sa question en ce moment. J'étais trop hors de moi pour le faire. Je commençais à trembler tellement ma colère était grande. À voir l'expression sur le visage de Eusébio, il se demandait si j'allais muté ou non.

-Je ne suis pas assez fou pour le faire ici, lui dis-je toujours aussi en colère. Peter n'a pas retrouvé Évangeline. Il pense qu'elle est en sécurité à quelque part et n'a pas répondu à ta question préférant raccrocher.

Il ne restait plus qu'une chose à faire... envoyé quelqu'un pour vérifier si ce que Peter disait était vrai ou non. Mon frère allait-il accepter que j'envoie la personne à laquelle je pensais pour l'épier et nous ramener des réponses ? J'allais le savoir dans quelques minutes lorsque je lui en aurai parlé.

Une divergence d'opinion ou de la jalousie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2