Cela faisait deux jours que j'étais parti du château. J'étais resté dans la ville, disons plutôt la forêt, mais loin de la maison. Je me devais de réfléchir à tout ce qui s'était passé et ce qui risquait de se produire.
Lorsqu'Eusébio l'apprendrait, au sujet de la mort d'Amphi et aussi qu'allait-il se passer après avoir Miss. Montaise avec nous ?
Voilà deux bonne questions que j'étais incapable de répondre pour l'instant. Eusébio avait toujours été la tête. Moi je complétais avec mes idées et du coup l'autre partie de la force qu'il manquait à mon frère. Étant loup, j'avais plus de force physique que lui, surtout étant plus gros et fort qu'un loup-garou "normal".
Après ces jours à cogiter et ne pas trouver de réponse je devais me résigner à retourner au Château. Ce n'était pas dans mes habitudes de quitter ainsi. Euseb allait être furieux ! Qu'il le soit ! Je n'avais pas à lui rendre de compte sur mes aller et venus.
En traversant la porte du domaine, je me dirigeai à l'étage où se situait l'odeur de mon frère. J'empoignai mon téléphone du même coup puisque cela fait 2 jours que je n'avais pas eu de nouvelles de Peter et il allait savoir comment je m'appelais. Je ne serais pas tendre avec ce moins que rien.
Au moment où il décrocha, mon frère m'apostropha au même instant. Je levai ma main pour lui faire comprendre que j'étais au téléphone et que cela était plus important que de savoir ou j'étais depuis tout ce temps.
- Passe moi les salutations et dis moi que tu as de bonnes nouvelles pour moi Peter, sinon c'est moi qui débarque et la trouve !
J'attendais avec impatience sa réponse, de plus j'avais un Eusébio
insulté puisque je ne lui avait pas répondu, sur ce je lui tournai le
dos durant mon appel.
-Bien sûr...tout va très bien ! dit-il d'une voix un peu tremblante. Il y a seulement un petit imprévue,mais rien de très grave,je t'assure ! répondit-il avec un ton posé.
-Un imprévu? Quel genre ?! demandais-je suspicieux. Un peu plus et j'allais être hors de moi.
-Un imprévue du genre qu'elle a su ce que je venais faire à Forks et qu'elle ai maintenant en sécurité quelque part ! Je n'ai aucune idée où elle pourrait bien être.Il faut que je reste encore quelques temps. Laisse-moi le temps de la chercher moi-même et si j'ai besoin de ton aide,je vais te le demander.
-Je ne te permettrai pas de me parler comme ca, sale métamorphe! Ce n'est pas à toi à me dire quoi faire. J'étais hors de moi maintenant.
-Désoler Kevin...sauf que je crois qu'il serait préférable que personne ne vienne ici.On pourrait se faire repérer et c'est quelque chose qu'on dit éviter !
-Et pourquoi tu Penses que l'on pourrais se faire repérer?
-Ça parait logique,si elle a fuir sa maison, c'est qu'elle doit ce douter de quelques chose. Déjà que ma venue ici soit du tout la bienvenue,si quelques d'autre vient, j'ai l'impression que ça va paraitre suspect,non ?!
-Donc, si je comprend bien, tu t'es fait voir ?! Merde ! S'il avait été en face de moi, je l'aurais attrapé par la gorge et j'aurais serré si fort, qu'il aurait légèrement viré au bleu.
-Je sais pas...mais y faut pas toute suite sauter à cette conclusion. Du moins, j'espère que je ne me suis pas fait voir...
-Pfffffff..... C'est pas vrai ! En passant, comment peux tu savoir qu'elle est en sécurité et qu'elle a su que tu étais là ? C 'est bien ce que tu m'as dit y'a même pas deux minutes.
-Euh...bien...elle est plus chez elle depuis que je suis ici...et ses affaires sont un peu en bordel dans sa maison...j'ai vu par la fenêtre,comme si elle était partie en flèche...donc j'en ai déduit qu'elle était partie dans un lieu sûr,car je ne suis pas capable de retrouver sa trace !
...... un grondement sourd se fit entendre de ma part.
Mon frère me posa une question, je me devais de la demander à Peter.
-Eusébio veut savoir si elle a des proches ?
- Euh..bon écoute,je dois te laisser...Byyyyye !
Il raccrocha si vite que je ne pu rien rajouter.
-Arrrrgggggg!
J'étais furieux ! Ça ne resterait pas comme ca. Je me tournai vers mon frère, NON je n'avais pas l'intention de répondre à sa question en ce moment. J'étais trop hors de moi pour le faire. Je commençais à trembler tellement ma colère était grande. À voir l'expression sur le visage de Eusébio, il se demandait si j'allais muté ou non.
-Je ne suis pas assez fou pour le faire ici, lui dis-je toujours aussi en colère. Peter n'a pas retrouvé Évangeline. Il pense qu'elle est en sécurité à quelque part et n'a pas répondu à ta question préférant raccrocher.
Il ne restait plus qu'une chose à faire... envoyé quelqu'un pour vérifier si ce que Peter disait était vrai ou non. Mon frère allait-il accepter que j'envoie la personne à laquelle je pensais pour l'épier et nous ramener des réponses ? J'allais le savoir dans quelques minutes lorsque je lui en aurai parlé.