Les Volturi sont partis de Forks depuis 6 ans, mais un danger nous guette encore, venez découvrir pourquoi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oOo    Un nombre de 10-15 lignes minimum est obligatoire lors de RPG    oOo

Partager | 

Une promenade de santé et des projets en tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
évangeline montaise

MessageSujet: Une promenade de santé et des projets en tête.   Lun 22 Mar - 15:00

Seth m'avait emmené au village de la réserve et pleins de commerces y était installé. Nous avions les traditionnelles boutiques d'alimentations, les boutiques de souvenir mais aussi une bibliothèque où l'on trouvait pas mal de livre sur la réserve d'après Seth.

Quand j'aurais l'envie de lire je viendrais ici m'acheté des livres pour découvrit la culture et tradition de mon homme. Apparement ils se connaissaient tous car Seth disait bonjours a tout le monde, je faisais la même chose par politesse car moi je ne connaissait personne.

Un homme d'une cinquante d'année demanda à Seth si nous verrions sa mère dans les jours prochains. A ce moment là il serra les machoirs et se tenda dérechef. Je lui caressait doucement le dos et il répondit que surement elle viendrait au village dans les jours prochain.

Arrivé à un petit parc Seth me demanda si je voulais m'y arrêté. J'acceptais de suite car j'avais un peu mal au jambes. Il m'expliqua alors qu'il venait souvent ici avec son père et me conta quelques anecdotes avec celui ci. Parfois j'avais les larmes aux yeux, parfois je riais aux éclats. Un moment mon regard ce fixa sur des enfants jouant dans le parc et je me prit a m'imaginer que dans quelques mois, nous aussi nous pourrions ammener nos enfant ici, et lui faire ce qu'il faisait avec son père avec nos enfants et ainsi honoré la mémoire de celui ci.

Apparement, il étais chiffonné par quelques choses car il ne parla pas pendant au moins dix minutes. Je le laissais dans ses pensés, le regardant de coté. Lorsque je vis son regard s'assombrir légèrment je lui demanda alors.

-Seth mon coeur, ca va? Tu as l'air contrarié!

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
@seth clearwater
Co-Admin

Masculin Messages: 347
Localisation: Avec Éva, La Push, la foret, partout où je peux courir

MessageSujet: Re: Une promenade de santé et des projets en tête.   Lun 22 Mar - 15:58

Arrivé au village, c’était la routine pour moi. Plus rien n’était vraiment intéressant puisque c’était normal de voir les gens et les commerces de mon coin. Je donnai quelques références tout de même à Éva puisqu’elle n’y connaissait rien. Dorénavant, ici serait chez-elle donc, elle devait apprendre. Sa chevelure blonde détonnait au travers tous les gens du village qui avait les cheveux bruns foncé ou encore noir de jais.

Plusieurs personnes me connaissant depuis que j’étais bébé me saluaient. Disons que la réserve étant petite, tout le monde connaissait tout le monde. Je les saluais en retour et Évangeline faisait de même. Elle n’était pas obligé de le faire, enfin pas encore. Mais cela avait l’air de lui faire plaisir donc je ne le relevai pas.

Arrivés non loin de la quincaillerie, je vis l’un de mes oncles, frère de mon défunt père, me demander si ma mère viendrait dans le coin dans les prochains jours. Je m’en foutais bien en ce moment d’elle. Je m’étais raidi lorsqu’il m’avait mentionné son nom. Il voulait surement savoir ce qu’il se passait avec elle depuis que son frère était mort. Il avait de la difficulté à accepter qu’elle soit désormais avec le chef Swan, et non encore en deuil de son frère. Je sentis la main de mon ange dans mon dos, me caressant doucement et je répondis à mon oncle qu’elle viendrait probablement au village dans les prochains jours. Peut-être ne viendrait-elle pas, mais rendu là ce n’était plus mon problème.

Cela faisait un bout de temps que nous étions en train de marcher, de visiter et de faire quelques achats. Nos pas nous menèrent au parc où papa nous amenais souvent lorsque nous étions petits, Leah et moi. Il y avait un banc de libre et offrit à mon amour de s’assoir puisque je voyais bien qu’elle marchait moins rapidement que tout à l’heure. Elle ne se fit pas prier deux fois pour accepter. Plusieurs souvenirs me remontaient en mémoires et je les racontai à ma princesse. Il y avait des bons et des moins bons souvenirs mais je les disais tout de même cela me libérait de les dire. Je vis, non loin de nous, des enfants courir et jouer me rappelant moi, Leah et papa lorsque l’on venait ici nous aussi. Dans quelques années, cela sera peut-être moi et les enfants qui viendraient ici, et je pourrais leur raconter aussi nos contes et légendes ainsi que leur donner les traditions de la famille.

En parlant de traditions, il y en avait une que je serais incapable de tenir prochainement. Comment faire honneur à mon père si j’étais incapable de la faire moi-même ? J’allais devoir en parler avec Leah et lui demander ce qu’elle en pensait. Elle allait surement me traiter d’idiot encore une fois, mais il fallait que je lui parle de ce que papa m’avait parlé il y a de cela 7 ans, un peu avant sa mort.

Éva me ramena sur terre lorsqu’elle me demanda si j’allais bien et me fit remarquer que j’avais l’air contrarié. Qui ne le serait pas avec ce que j’avais en tête ? Je lui souris, secouai ma tête en me disant que tout à l’heure j’aurais à parler avec ma sœur pendant d’Éva ferait ses talismans. Je voulu tout de même la rassurer.

-Ça va, ne t’en fais pas. Je pensais à mon père. Désolé de t’inquiété.

J’approchai ma tête de son cou et y colla mes lèvres pour embrasser sa peau douce. Je n’avais pas tellement le goût de rentrer bientôt mais il me fallait parler avec Leah. Mais nous n’avions pas encore été à la boutique pour les bourses en cuir et la ficelle.

-On va à la boutique pour tes achats et on rentre ?

De plus, j’étais quelque peu tanné de me faire regarder puisque j’étais avec une fille, blanche en plus, et que ma mère avait déserté la réserve depuis plus d’un mois.

évangeline montaise

MessageSujet: Re: Une promenade de santé et des projets en tête.   Lun 22 Mar - 16:21

Il n'avait pas franchment l'air correct mais m'assura du contraire. Ensuite il m'embrassa dans le coup ce qui déclencha une serie de frissons. j'aimais sentir sa bouche contre ma peau, cela me donnait toujours des idées lubriques mais vue l'endorit où nous étions ce n'étais pas le meilleur moment.

Il me demanda si cela m'allait d'aller faire nos achats et de rentré ensuite. Jaquiéssait simplement.

Nous nous dirigions vers une des nombreuses boutiques de souvenir et j'achetais 12 bourses en cuir et ensuite nous allions a la quicaillerie prendre assez de fil.

Nous repartions donc vers la maison, je remarquais que les gens du village nous dévisagais mais je ne relevais pas. Je me demandais toute fois pourquoi ils nous regardaient ainsi.

Arriver au abords de la maison Seth gronda et me retint par la taille.

-Bébé que t'arrives t-il?

@seth clearwater
Co-Admin

MessageSujet: Re: Une promenade de santé et des projets en tête.   Lun 22 Mar - 16:45

Enfin, loin des regards, nous arrivions aux abords de la maison. Nous étions à l'opposé de l'entrée mais je la sentis de loin. Que faisait-elle ici? Je ne pu réprimer un grondement et retenir mon amour par la taille pour ne pas qu'elle avance. Elle me demanda ce que j'avais. Comment lui expliquer que c'était la personne envers qui j'avais le plus de rancœur en ce moment. Mais le regard perçant de ma princesse sur moi, me fit lui répondre, entre les dents.

-Ma mère est ici.

Je n'avais pas d'autre chose à rajouter. Elle n'avait plus à se mêler de nos vies maintenant qu'elle nous quittait. Elle préférait Swan, qu'elle y reste avec lui !

évangeline montaise

MessageSujet: Re: Une promenade de santé et des projets en tête.   Mar 23 Mar - 6:51

Sa mère était et il grognait je ne comprenais pas vraiment. Ok elle avait merder mais elle restait sa mère. Pourquoi ne pas aller la voir au moins savoir ce qu'elle voulait.

-Seth on devraient peu être aller voir ce qu'elle veux non?

Il tremblait de plus en plus emplit de colère. Je ne comprenais vraiment pas sa colère. Lui avait elle fait autant de mal pour qu'il soit ci en colère.

-Bébé si tu veux laisse tombé viens on fait demi-tour.

@seth clearwater
Co-Admin

MessageSujet: Re: Une promenade de santé et des projets en tête.   Mar 23 Mar - 9:05

Je n'en revenais pas que ma mère soit ici. Elle qui disait hier qu'elle partait de la maison et la voilà aujourd'hui... que faisait-elle ici? La colère montait en moi et ce fût encore pire lorsqu'Éva me demanda si l'on en devrait pas aller voir ce qu'elle voulait. Cette femme, ma mère, que j'aimais tant (auparavant), nous avait abandonner. OK, j'avais l'air enfantin, mais il faut dire que lorsque l'on nous traite en gamin toute notre vie on commence à agir comme tel même rendu à mon âge, voilà pourquoi je l'étais encore, gamin, sur certains points.

Jamais je ne pourrais pardonner à ma mère ce qu'elle avait fait suite à la mort de mon père et que désormais elle nous quittait pour "lui". Je tremblais de tous mes membres, mais je devais me contrôler puisque je ne voulais pas blesser Évangeline si j'avais à me transformer. Ma belle me proposa alors de faire demi-tour, mais je ne voulais pas avoir les regards des autres sur moi à cause de ma mère, donc j'hésitais. Je voulus aller faire une promenade aux abords de la forêt à l'arrière de la maison, mais avant d'en parler avec Éva, ma mère sortie de la maison. Merde ! Elle avait les bras chargé de ses vêtements qu'elle s'en allait mettre dans son auto. Avant que l'on ait pu faire quoi que ce soit, elle me vit et me fit signe, voulant que j'aille la voir.

Je restais de marbre, je ne désirais pas avancer, je voulais rester ici, le plus loin d'elle possible, mais ma princesse me tira pour que j'avance avec elle. Comme toute réponse à toute les deux je ne pus dire qu'une seule chose.

-Merde !

Je n'étais pas prêt à la revoir, j'étais frustré et je me sentais trahie de sa présence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade de santé et des projets en tête.   Mar 23 Mar - 9:43

J'étais enfin de comtpe passer voir mes enfants mais en arrivant personne a la maison. Comme a son habitude la maison étais parfaitement propre et ranger. Leah étais passer par là. Un carton étais entreposer dans le salon. J'y jetais un coup d'oeil mais vis bien vite que cela ne m'appartenais pas.

Revenir ici me rappelais tellement de souvenir de mon defunt mari. J'avais tellement mal en y repensant, il fallait absolument que j'en parte, sans demander mon reste, je filais a ma chambre et pris tous mes vêtements et photos que je voulais emportés.

Je refis un dernier tour pour voir si je n'avais pas oublier une photos ou un objet chere a mon coeur. J'écrivis une note a mes enfants et prit mon pactage. Je sorti de la maison et alla à ma voiture. Lorsque je me tournais et appercevais mon fils accompagné d'une jeune fille.

Je ne l'avais jamais vue auparavant. Elle étais plus petite que mon fils, blonde, des yeux sublimement bleu/vert. Elle portais les vêtements de mon fils. Les vêtements de mon fils, mais que faisait elle avec les vêtements de mon petit sur le dos.

Je leurs fis signe mais Seth ne voulait pas bouger de ce que je voyais. Elle tira sur son bras et l'emmena jusqu'à moi. Lorsqu'il fut près de moi le seul mot qu'il sortis fut "merde" cela n'augurait rien de bon.

-Bonjours Seth tu ne nous présente pas? Voyons je ne t'es pas élever ainsi, où sont passer tes bonnes manières mon fils. Je me présente je suis la mère de se jeune insolant. dis je dans un sourire.

Elle paraissait gentille et douce. Par contre me regardait méchament, cela me blessa au coeur, pourquoi tant de colère.

-Seth dis quelques choses!
@seth clearwater
Co-Admin

MessageSujet: Re: Une promenade de santé et des projets en tête.   Mar 23 Mar - 9:58

Evangeline avait réussit à me tirer jusqu'à ma mère. Je me sentais sauvage, et je n'avais aucune envie de lui prêter une quelconque attention et à cause de cela j'eus le droit de me faire dire devant ma princesse que j'étais un "jeune" insolant. Qu'est-ce que je disais, elle n'était même pas capable de voir en moi l'adulte que j'étais en réalité malgré mon corps d'adolescent. Je fus bien heureux de voir que mon ange se rangea de mon côté et non de celui de ma mère en ne lui répondant pas.

À cause de tout cela, ma mère me demandais de dire quelque chose... elle n'avait plus l'air très heureuse de me voir. Je venais de voir de qui je retenais mon insolence. MA MÈRE !

-Te dire quoi ? Je suis pas un hypocrite moi, donc retourne donc, voir le chef Swan et fou nous la paix!

Je lui crachai cela au visage, je n'étais plus capable de la voir, même en peinture, pour l'instant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade de santé et des projets en tête.   Mar 23 Mar - 10:05

Seth m'avait craché au visage de partir, comment osait il me parler ainsi. Nom de dieu j'étais qund même sa mère. Ma main parti sur son visage d'un seul coup. Je le regardait horrifier de mon geste et tous deux me regardait avec des yeux ronds. Qu'avais-je fait. Jamais il me pardonnera.

Je pleurais de mon geste et partie a grand pas dans ma voiture et démarra en trombe. Je pleurais a chaude larmes et ne regarda pas dans le rétroviseur. Je ne savais pas ce qu'il m'avait prit mais je venais, je pense, de perdre mon fils a jamais.

La colère de ses mots et ma colère mélangé m'avais fait commettre l'irréparable. Si Leah venu a le savoir, elle m'en voudrais a coup sur. J'étais plus que désolé de l'avoir giffler mais il m'avait mis en colère. Je crois que je regrettais quand même mon geste a jamais.
évangeline montaise

MessageSujet: Re: Une promenade de santé et des projets en tête.   Mar 23 Mar - 10:10

Mon dieu elle venait de giffler son fils et partais sans même s'excuser rien même pas un regard. Pourquoi avoir fait cela. Seth paraissait choqué, il était figé, blanc comme un linge et ne disait rien.

-Seth, bébé je suis désoler je n'aurais jamais dû insisté pour la voir. Tu vas bien chéri?

Il ne répondait rien, ne me regardait pas, ne bougait pas même pas un cils. Je caressais doucement sa joue et le prit dans mes bras pour essayer de le réconforté.

Au bout d'une dizaine de minutes, il reprit contenance et me parla enfin.

@seth clearwater
Co-Admin

MessageSujet: Re: Une promenade de santé et des projets en tête.   Mar 23 Mar - 10:25

Par chance que je n'étais pas comme Paul, parce que suite à cette gifle je ne m'était pas transformer. Je n'avais même pas été apte à y penser de le faire. Ma mère venait de me gifler alors que je lui avais dit que la vérité. Elle n'était jamais là pour nous, donc aussi bien sortir de nos vies. Comment avait-elle oser faire cela ? Elle était partie sans se retourner en plus. Non, jamais je n'accepterais qu'elle approche ma famille. Une grand-mère comme cela, mes enfants n'en avaient aucunement besoin.

Ma belle essaya de me faire parler mais non, je n'étais pas apte à lui répondre. J'étais trop enragé contre ma mère et je devais me contrôler pour ne pas me transformer. Par chance que ma douce était là pour me calmer sinon je serais déjà dans la forêt en train de me défouler. Après un certain temps, je revins à moi.

- Voilà pourquoi je ne tiens pas ma mère dans mon coeur. Jamais elle ne vous approcheras. Je t'en fais la promesse.

Sur ce, je lui pris la main et entrai dans la maison.

Une promenade de santé et des projets en tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1